Quand elle découvre le journal intime relatant l’amour entre un homme et une femme de Lumière, elle ne pensait pas que leur histoire allait changer la sienne. Et si c’était possible…
Livre de développement personnel romancé sur la relation de couple et la sexualité – Romance
23ème place au classement officiel du Prix Fondcombe 2017 (Concours destiné à récompensé les auteurs dont les œuvres n’ont pas été publiées par les grands éditeurs – ouvert à l’ensemble des pays francophones)
Le livre est proposé dans sa version poche (vendu 6,50€ + frais d’expédition) ou en version numérique EPUB (vendu 2,99€). Cliquez ici pour l’acheter ou retrouvez-le dans la boutique en ligne. Pensez à préciser lors de votre commande le prénom de la personne si vous souhaitez une dédicace pour les livres papier 😉 Le roman vous sera expédié en lettre suivie ou colissimo dès réception de votre règlement.
Vous pouvez également vous procurer le livre lors d’une séance de dédicace. Retrouvez toutes les dates sur la page d’accueil. 😉
Interview Sophie Herrault – Les Amants de Lumière (11.2016)
Portrait d’auteure au Super U d’Héric – TV sur Erdre (05.12.2016)
Portrait d’auteure à la librairie Coiffard de Nantes – TV sur Erdre (10.02.2017)
Un livre qui m’a ébloui par son intensité, sa douceur et sa profondeur. J’ai été subjuguée page après page. L’écriture est belle, profonde, magnétique tout comme ce journal qui est décrit dans ce récit. Ce livre m’a envoûtée et attirée à lui pour le découvrir, l’apprivoisé au rythme lent de votre lecture…
Blogue « Les mangeuses de livres »
Ce livre est un grand roman. Je l’ai lu d’une traite et il m’a instantanément apporté un sentiment de bien-être, sans que je puisse préciser comment et en quoi, puisque c’est au cœur et non à l’intellect qu’il s’adresse. Depuis, il est sur ma table de chevet. C’est en cela d’abord, que cet ouvrage est un grand roman : par ce qu’il porte et transmet dans l’implicite – du plus profond de l’être. C’est ensuite un grand roman dans l’explicite, par sa forme tout à fait originale d’alternance-simultané « elle/lui », sans logique narrative évidente, habituelle… « Elle/lui » ? « Elle/lui en lui », « Elle/lui en elle » ? Sa lecture nous sort donc de l’espace et du temps, comme une seconde éternelle d’orgasme nous introduit dans l’infini de la Lumière. Merci Sophie.
Serge Baquedano
Merci pour cet univers, ces horizons d’attentes, ces surprises délicieuses, ces attentions subtiles, simples, émouvantes et touchantes. Tu m’as parlé au cœur et à l’être. C’est un vrai talent qui s’expose à juste titre et qui autorise la respiration de l’envie d’amour…
Philippe Perrin
Je trouve votre écriture belle, très sensuelle, très féminine, assez épurée et pleine de suspens au fil des lignes. J’ai eu très envie de partager cette histoire avec des amies tellement j’ai été touchée.
Chantal Ferrand-Vrain
Et si un roman vous donnait envie de vivre intensément ? C’est autant une histoire d’amour qu’un guide vers un épanouissement personnel : cela ouvre le champ des possibles pour voir sa propre vie de couple autrement. Le lire, c’est adopter une nouvelle voie vers plus de plénitude avec celui ou celle qui partage votre existence. Avancer en pleine lumière..
Christophe Menant
Je l’ai lu…2 fois en fait. Une première fois d’une traite, d’un coup, un soir. J’en suis « sorti »…avec des envies de jeux entre amants…
Xavier Godet
Livre plein d’espoir, très rythmé et dynamique. Beaucoup de lumière, de soleil dans de merveilleuses descriptions, qui vont solliciter tous nos sens. J’ai adoré !
Thérèse Guegen
Un livre qui peut changer votre vie ? Oui, vraiment. J’ai découvert une autre facette de mon couple grâce à Sophie Herrault. Merci Sophie. L’écriture est fluide et, après avoir tourné la première page, on est rapidement pris par cette histoire enivrante. L’auteur joue avec nos sens pour notre plus grand plaisir. Une belle découverte et un auteur à suivre.
Philippe Desportes
Un livre plein de poésie. J’ai eu l’occasion de lire ce livre version papier et de rencontrer son auteur. Les Amants de Lumière mélange poésie, romantisme et découverte de soi. Écrit de manière très légère et très fluide il se lit vite et bien. Le vocabulaire est riche et recherché ce qui fait très plaisir. On passe un excellent moment avec les protagonistes, « les héros », qui alternent entre la vie réelle et leur quête d’amour.
Cathy Caroff
J’ai pris le temps de le lire, je l’ai absorbé.. Les descriptions sont très rohmerienne dans une première partie « contemplation analytique » ! Puis cela se transforme peu à peu en conte érotico-romantique, où les descriptions des sensations physiques sont très sensuelles.
C’est fort, j’avais beaucoup de mal à ne pas me projeter dans le rôle du « Il ». C’est extrêmement troublant d’avoir l’impression de lire une histoire dans laquelle je pourrai, je suis, le personnage. Je suis très ému et très sensible à ce que tu écrits. Il/elle me trouble…
Laurent Rennesson
On aimerait vraiment qu’un tel journal existe. Il est un véritable hymne à l’amour, à la Vie. Tout en finesse, poétique, sensuel, attachant. Il donne envie, aux couples, de préserver l’étincelle des premiers instants et, aux célibataires, de trouver leur moitié.
L’écriture est fluide et stylée. Une très belle découverte…
Laurence Dawe
J’ai commencé la lecture de ton livre et wouah… comme je me retrouve… quelle sensualité… quelle douceur… J’ai hâte de continuer !
Béatrice Garcia
Poétique, sensuel, envoutant, émouvant, attachant, stylé…
Une projection sur soi-même, nos envies, nos attentes, nos sentiments, nos désirs, l’envie d’être surprise….
Laurence Gard
J’ai adoré ! La belle plume de l’auteure est fluide et je l’ai lu d’une traite. L’histoire m’a enthousiasmée. N’hésitez plus, offrez-vous ce livre et ayez du plaisir à le lire comme j’en ai eu.
Isabelle Gravouille
J’ai lu la moitié, il faut absolument que je termine !
Stanis Paysant
Je me suis évadée à travers la lecture de ton livre, un pur bonheur. A quand le suivant ?
Annie Berthet
Un voyage amoureux en feuilletant un journal intime. Une très belle histoire qui fait s’interroger sur la permanence de l’amour et le sens qu’il donne à nos vies. Un livre optimiste et lumineux qui se lit trop vite. Chassez la grisaille de vos cœurs !!
K Stan
Simplement beau. Il était une fois l’Amour … un conte inspirant pour réinventer la séduction et raviver la flamme dans votre vie de couple.
Fabian Soulard
Un roman inspirant. Grâce à la lecture de ce livre, j’ai réussi à mieux comprendre certaines situations de ma vie et à les améliorer… Merci Sophie !
Isabelle Gastineau
Ce livre est un très bel hymne à l’amour. Roman d’une époque moderne. Roman qui se lit d’une traite. On aimerait être à la place des protagonistes.
Anne-Marie Pronost
Tout d’abord merci pour la rapidité d’expédition de ton livre. Je l’ai lu confortablement installée dans un transat au soleil et j’ai beaucoup aimé, tant le fond que la forme d’écriture tellement inhabituelle. Bravo, ton écriture est belle, romantique mais pas trop (j’ai eu peur au début de tomber dans du mièvre), sensuelle avec une histoire créative, ça donne des idées.
Soazig Renault
J’ai beaucoup aimé ton œuvre. J’aime bien le suspense jusqu’au bout et ta manière de narrer.
Olivier Marzin
J’ai lu ton livre… Pour bien faire… Il faudra que mon mari le lise…
Brigitte Menard